Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
13 décembre 2015

Petite Malade...

Coucou Tout Le Monde!!!

Après un we dernier très fatiguant...

Malade tout le we, opération de Toyo le samedi

et Marché de Noël le dimanche...

Et bien, voilà que clémentine s'est offerte rien qu'une "petite bronchiolite"

pour ses 23 mois...

Médecin, pharmacie et kiné respiratoire depuis jeudi...

PC130792

Aujourd'hui la fièvre a baissé mais après 3 nuits quasi blanches,

nous sommes épuisés...

Autrement dire qu'il n'y a pas trop de place pour le scrap...

... alors que j'aurais aimé faire plein de choses pour Noël...

Bonne Fin d'Après Midi!!!

Publicité
Commentaires
M
pas de chance mais le Pére Noel arrive ... et c'est tant mieux Bises
Répondre
F
Oh la pauvre bichette ! repose toi un peu, tout le reste peut attendre<br /> <br /> gros bisous à vous 2
Répondre
T
Pauvre petite puce! Ménage-toi, c'est le plus important. Bizzz
Répondre
T
Pauvre chérie, elle en avait déjà fait une toute petite, je crois.<br /> <br /> Gros bisous pour elle et ses parents <br /> <br /> J ai bien reçu ton courrier, merci ,´, je répondrai avec une carte Noël <br /> <br /> Bon rétablissement à´Clementine <br /> <br /> Et j'espère une bonne nuit pour vous <br /> <br /> Bisous à partager
Répondre
M
Et bien, quand elle est malade, ça rigole pas...<br /> <br /> Bon rétablissement à la petite Clémentine... et à ses parents...<br /> <br /> Bises,
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité