Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
30 mars 2016

La Carte pour Clémentine...

Coucou Tout Le Monde!!!

Alors je continue encore et encore avec mes petites réas du Baptême...

Voici pour aujourd'hui, la Carte que j'ai offerte à Clémentine,

toujours dans les couleurs de la fête, Orange et Fushia

et avec les mêmes papiers que les invitations, par ici...

J'ai rajouté un petit Olaf,

(une étiquette de vêtement... je garde tout... MDR)

car elle l'adore et plusieurs Kdos étaient dans ce thème...

Notamment le grand cadre

que vous avez pu voir dans mon post sur la déco,

il est destiné à la salle de jeu de la Fripouille!!!

IMG_9006

IMG_9115

P3151593

P3151597

P3151599

P3151601

P3151604

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une excellente journée!!!

Pour moi, ça sera orthophoniste et danse, comme tous les mercredis...

Et pour celles qui sont au courant de mes petits soucis de sommeil,

ce soir, enregistrement du sommeil et demain Orl... A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte !
Répondre
B
Une adorable petite carte colorée !
Répondre
M
elle est magnifique :)
Répondre
M
Très jolie carte. Je suis sûre que Clémentine n'avait d'yeux que pour le bonhomme de neige...!!<br /> <br /> Bon courage pour le restant de la journée..
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité