Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
31 mars 2016

Des Petits Pots... Encore des Petits Pots...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Je vous les avais montrés, par ici, en cours de réalisation...

Eh bien, les voilà finis mes petits pots de MM'S...

Je les ai présentés dans une jolie cagette blanchie au Gesso

et décorée aux couleurs de la fête...

IMG_9001

IMG_9002

IMG_9004

P3221669


BONNE JOURNEE!!!

A demain avec des Canvas réalisés par Mélie...

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle déco ! Et les petits pots avec cette paille verte, ça fait vraiment très beau !
Répondre
T
oh la la, tout ce que tu as préparé! c'est fou et super!
Répondre
M
magnifique je les adore :)
Répondre
B
Quel boulot tous ces jolis petits pots !
Répondre
M
Une très bonne idée de déco-cadeau !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité