Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
22 mai 2016

E comme Eau...

Coucou Tout Le Monde...

Voici ce matin la 5ème lettre de l'Alphabet, "E comme EAU"

Avant dernière page faite en 2011...

(j'avais aussi fait "N comme NOEL")

Et cette fois, sans rose...

Dans un style de scrap, qui ressemble plus à mon style actuel...

Fond clair, avec des tâches et pas mal d'embellissements...

E comme Eau (2)

E comme Eau (3)

E comme Eau (4)

Voilà donc pour le début de cet album, fait en 2011...

La suite demain, avec une nouvelle page...

A vous de trouvez "F comme................"

Je vous souhaite un excellent dimanche!!!

Pour nous, ça sera petit spectacle de Cirque en fin d'après midi...

L'assos de Cirque du Village organise son spectacle de fin d'année,

où Louise nous présentera un numéro de Trapèze...

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
B
TRès belle page et de jolies couleurs ! J'aurai juste bien un matage sur la photo pour la faire encore mieux ressortir !
Répondre
T
elle est superbe aussi celle ci !
Répondre
M
Superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Moi, je pense à F.... comme FAMILLE !!!
Répondre
A
Très belle page et bon spectacle !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité