Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
23 mai 2016

F comme Frimousse...

Coucou Tout Le Monde...

Et bien j'ai réussi à continuer mon album, "Nous de A à Z"...

Voici ce matin la 6ème lettre de l'Alphabet, "F comme FRIMOUSSE"

Ayant presque toujours eu des chats,

j'ai choisi de scrapper, la petite frimousse de mon gros matou : TOYO!!!

Une page, faite la semaine dernière,

dans un autre style que les précédentes et sans rose...

Voilà donc le style de scrap que j'aime réaliser aujourd'hui,

un fond blanc avec des tâches, des tampons, des dies et embellissements,

ce qui permet de faire ressortir la photo...

(Merci Mélie pour les découpes fleurs, feuillage et coeur)

P5190406

P5190409

P5190413

P5190416

P5190417

P5190423

BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE!!!

Vous découvrirez à la fin de la semaine,

trois réalisations faites avec mes poudres Brushos...

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le graphisme , la mise en page et les couleurs de ta page !
Répondre
M
Original ce joli minou méritait bien la une dans cet album Bises à tous minous compris!
Répondre
T
pas trop fan des chats ... allergique surtout ! mais très belle page ! bises
Répondre
M
Oh, superbe !! Une page plutôt masculine, ça change, et c'est original pour un animal !!<br /> <br /> Alors, alors... après c'est le G... Ca ne sera pas être pour Garçon, j'en suis sûre !!! Peut- être "Glace(s)"...
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité