Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
2 juillet 2016

Carte Anniversaire Rock...

Bonsoir Tout Le Monde...

Me revoilà avec du scrap...

Une petite carte pour les 12 ans du fils de la marraine de Louise...

Je l'ai personnalisée couleur et thème, il adore le bleu et la musique...

Merci Magaly pour les embellissements "Musique" reçus en juin 2014,

lors de notre 1ère année d'échange...

(Papier, Notes en bois, badge, disque vinyl, stickers)

Je classe tout et ressort dès que j'en ai l'utilité,

voilà c'est fait pour eux!!!

P7020694

P7020688

P7020690

P7020692

L'intérieur avec une petite pochette porte billet...

P7020697

P7020699

Et le dos, avec mon tampon "fille fait main",

que je mets partout ou presque...

P7020701

P7020702

BONNE SOIREE!!!

A très vite avec des photos d'un superbe spectacle équestre...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Sympa l'effet des tamponnages qui imitent le disque vinyle !
Répondre
T
très très jolie!
Répondre
M
Wouah, c'est superbe !!! Génial pour l'utilisation des embellissements !! Je ne pense pas toujours à signaler, moi, quand j'utilise ceux que j'ai reçu...
Répondre
T
Superbe cette carte et très masculine ! Pas évident en scrap je trouve mais tu as bien réussi ! Bises
Répondre
A
Une très belle carte masculine !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité