Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
31 juillet 2016

J comme Jean's...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Cet après midi,

nous avons déposé notre Louloute en colonie, pour la 1ère fois...

Elle va faire du cirque pendant une semaine et samedi prochain,

nous pourrons voir le spectacle que les enfants auront préparé...

Les vacances me permettent d'avoir un peu plus de temps pour scrapper...

Alors j'avance petit à petit mon album "Nous de A à Z"...

Voici la lettre J comme Jean's... Pourquoi Jean's???

Et bien mon homme ne met que des jean's,

mis à part pour de rares occasions (Mariages, Baptêmes)...

Cela fait 23 ans que je le connais avec des Levis 501,

d'où l'étiquette en haut de ma page!!!

Vous trouverez aussi sur ma page, des embellissements Scrap et Textile:

Badges Rouges à Étoile et Ticket Tissu Orange...

P7310564

Quelques détails...

P7310569

P7310573

P7310574

P7310576

P7310579

BONNE SOIREE et BONNE SEMAINE!!!

Ici, elle sera certainement un peu longue

sans trop de nouvelles de ma Louloute,

mais elle était ravie quand on l'a laissé,

le cirque lui plaît énormément...

Publicité
Commentaires
T
superbe cette page jean ! je mets aussi beaucoup de jeans !!!! bises
Répondre
M
Extra ! Bien originale, avec ta patte personnelle !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
B
Une page masculine tout à fait réussie avec tous ces petits détails !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité