Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
28 septembre 2016

Bon Anniversaire à Mon Motard!!!

Coucou Tout Le Monde!!!

Et bien voici la superbe carte que Louise a scrappé,

toute seule, complètement toute seule cet après midi,

pour l'anniversaire de Christophe...

Elle a fait ça pendant que j'étais à la danse avec Margot et Morgane...

Elle a fouillé dans ses papiers, s'est servi du massicot,

cherché fleurs et brads...

Voilà le superbe résultat!!!

IMG_5391

IMG_5393

IMG_5396

IMG_5399

IMG_5400

BRAVO MA LOULOUTE!!!

Publicité
Commentaires
A
Une belle attention de Louise pour son papa !(Bon anniversaire à lui ) En plus cette carte est très belle avec un bon choix de papiers, de couleurs.. Bravo la relève est assurée !
Répondre
M
Et bien, bravo à Louise !! Encore une jolie réussite. Tu vas bientôt pouvoir "l'embaucher" à plein temps !!
Répondre
B
Et bien félicitations, Louise ! Tu as du goût pour le choix des papiers , tout est harmonieux ! ET puis orange et gris , c'est super beau ! J'espère que ton motard de papa ne pique pas comme celui de la carte ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque face de carte est scrappée , tu marches sur les traces de maman !
Répondre
M
bravo loulou elle est super belle !! :)
Répondre
T
Ah il y a de la relève dans l'air ! Elle est douée mais elle a un bon modèle aussi !!! Bises
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité