Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
29 septembre 2016

Carnet à Idées...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Après la carte réalisée par Louise, que je vous ai montrée hier soir,

voici un petit carnet qu'elle a customisé (avec l'aide d'un kit),

toujours toute seule...

Samedi après midi, pendant que j'étais au Poney avec Margot...

IMG_5383

IMG_5386

IMG_5388

BONNE JOURNNE!!!

Ici, grand beau, on se croirait en été, 30°C prévu cet après midi!!!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Félicitations Louise, pour ce joli carnet très bien décoré.
Répondre
M
Oh c'est super, quelle bonne idée !! Je vois qu'il est protégé par un plastique, c'est bien pratique !
Répondre
F
elle est très douée Louise !!!<br /> <br /> bisous à vous toutes et bonne fin de semaine
Répondre
B
Décidement , tu as vraiment du goût , Louise ! J'aime bien l'agencement de tous tes petits ronds !
Répondre
M
bon anniversaire à Christophe et félicitations à Louise pour ses scrappings.<br /> <br /> Bisous de nous 2 à vous 6
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité