Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
1 février 2017

MERCI!!!

COUCOU Les Copines Scrapeuses!!!

Merci à toutes celles qui ont participé

à la réussite de notre Marché de Noël

en faveur des enfants de l'Ecole Fourio Système Dys, par ici et par ...

Cette carte bientôt dans vos BAL...

Fond réalisé avec Louise, technique des bulles de savon...

P2016292

P2016295

Signatures de tous les enfants et Photo Surprise des enfants!!!

P2016293

BONNE FIN DE JOURNEE!!!

Et encore MERCI à TOUTES,

je renouvellerai mon Appel de Cartes en Septembre prochain...

Publicité
Commentaires
B
Ce courrier fut une belle surprise dans ma BAL ! Quel joli fond que j'avais déjà pu admirer dans ta PL ! <br /> <br /> Merci pour la lien de cett0e technique!
Répondre
D
une belle attention<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super ! Merci à toi et aux enfants !
Répondre
T
oh super ! mais il ne fallait pas ! bises
Répondre
F
oh c'est adorable !!! <br /> <br /> merci à toi et aux enfants
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité