Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
27 février 2017

Merci Mélie!!!

Coucou Tout Le Monde!!!

Hier, nous sommes allés chez Mélie, pour fêter l'anniversaire d'Arthur...

Et Mélie m'a offert deux jolis Kdos scrappés...

Une page faite avec une photo prise

au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse en Octobre dernier...

P2266289

P2266291

P2266294

Et le Faire-Part de Bapême de Zoé, la Filleule de mon Homme!!!

Mélie a utilisé le même Combo que celui du Faire-Part de Naissance,

par ici...

P2266295

P2266297

P2266299

P2266301

MERCI MELIE!!!

BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE!!!

 

Publicité
Commentaires
B
2 jolis cadeaux !
Répondre
A
Un très beau faire-part coloré, et quelle bonne idée de mettre des photos de la petite ! C'est un beau souvenir pour les personnes qui le reçoivent !<br /> <br /> La page est également très belle. Vous êtes bien toutes les deux.
Répondre
D
je suis contente que tout te plaise :) j'ai été ravie de faire enfin une page de nous deux :)
Répondre
A
La page et le faire-part sont très beaux!
Répondre
M
Oh bravo à elle, c'est très sympa !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité