Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
4 octobre 2017

Salon des Loisirs Créatifs Toulouse...

Coucou Tout Le Monde!!!

Déjà plus d'une semaine que je ne suis pas venue par ici...

Les virus nous ont attaqués...

Grippe pour mon homme, 40 de fièvre le jour de ses 40 ans...

Une semaine qu'il est HS...

Rhino, toux et otite pour les Filles...

Et Sinusite pour Moi...

Mais cela ne m'empêchera pas d'aller 3 jours au Salon des Loisirs Créatifs

et d'y faire 6 ateliers dont 2 avec Louise samedi...

Et 3 avec mon amie Mélie...

22095947_1846196045394893_4181553504987267205_o

BONNE SOIREE!!!

Vivement Demain!!!

Publicité
Commentaires
F
bon rétablissement à tous !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Les virus sont passés par chez toi aussi ! ...Bon rétablissement à ta petite famille et surtout éclate toi à ce salon ,et en bonne compagnie, c'est encore mieux !
Répondre
M
Bon rétablissement à toute la petite famille !!<br /> <br /> Bon salon à vous 2, scrappez bien !!<br /> <br /> Moi je serai sur le salon de Version Scrap à Lyon pendant ce temps... Pourvu que je ne fasse pas trop chauffer la carte bleue...
Répondre
T
Super ! Profites-en bien ! Et bon courage pour la grippe !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité