Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
2 novembre 2017

Echange Pages 2017 Magaly / Marylène... Août (I)

Coucou Tout Le Monde!!!

Encore une nuit écourtée par ma Clémentine

qui tousse encore énormément la nuit...

Les yeux vont mieux mais pas la toux...

Retour chez le médecin tout à l'heure...

En attendant voici la page que j'ai envoyée à Magaly

dans le cadre de notre Echange mensuel d'Août...

Page A4, sur laquelle nous scrappons le Mot que nous inspire le Mois...

J'ai choisi le Mot PHOTOS

car j'ai pris "3888" Photos pendant nos Vacances...

De quoi Scrapper!!! 

IMG_20171023_112905

IMG_20171023_112910

Un Zoom sur le pochoir Appareil Photo

et l'Encre Distress Oxyde achetée au Salon de Toulouse...

IMG_20171023_112915

Et une dernière Photo avec la page

que j'ai refait en double pour mon Classeur Moments de 2017... 

IMG_20171023_120122_1

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
B
Il est beau cet appareil photo tout en jaune ! Le rendu des oxydes est superbe !
Répondre
M
Superbe !! Effectivement, ton encre Distress Oxyde rend vraiment bien !! A mettre sur mes listes d'achat !!
Répondre
L
Une très jolie page.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
ce bel APN met ta page en valeur, j'aime !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée et bon courage <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité