Toyote Passions

9 août 2009

Starlette!!!

Coucou... Voici Morgane ou "Morganou", en train de faire des essais de coiffure... Enfin de bandeau, car pour la coiffure, il faudra attendre encore un peu...
8 août 2009

10!!!

Merci à mes nouveaux abonnés... Vous êtes maintenant 10... Bienvenue à Beceva, allez jeter un coup d'oeil sur son blog , ses réalisations sont très belles...

Bonne Nuit!!!

Voici où Toyo et Echo ont passé la nuit... Ils se rapprochent de plus en plus, ça me fait plaisir... Mais Rouquin est toujours dans mes pensées...
8 août 2009

A Boire!!!

Echo, à la fin du repas, pendant qu'on couche les filles... "Ben quoi, j'ai soif moi!!!"

Coup de Gueule!!!

J'en ai mare, c'est usant... On ne peut pas faire un pas sans se faire arrêter, parce qu'on a une poussette double... Des fois c'est très gentil, les gens sont sympas... Mais alors, encore comme ce matin, on n'était pas au marché de Grenade, depuis 2...

La Compagnie des Elfes organise un concours, alors pourquoi pas y participer... Je me lance... Voici le sketch de Charlotte à réaliser... Voici le superbe lot à gagner... Et voici ma page... Et quelques détails... J'ai choisi une photo de Margot, en train...

Nous avions acheté un beau parc en bois pour Louise, et que l'on a utilisé après pour Margot et Morgane... Maintenant, les filles sont trop grandes, alors Christophe a coupé trois barreaux pour faire une entrée, et le transformer en cabanne... Les filles...

Aimant la broderie au point de croix, les miniatures et autres bricolages en tout genre, à l'automne 2004, je décide de me rendre au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse... C'est alors que je découvre le scrap, plutôt européen à l'époque... Et voilà...
5 août 2009

M comme Margot!!!

Eh oui, c'est toujours la même... C'est Margot qui a déballé une tablette de chocolat toute neuve, et qui a croqué dedans...
4 août 2009

Un peu de Moi!!!

Surnommée Toyote, je m'appelle Marylène, j'ai 31 ans, et je vis dans la campagne toulousaine avec mon mari, Christophe. Après s'être mariés 10 ans jour pour jour après notre rencontre, le 12 juillet 2003... ... Nous avons eu notre petite Louise le 07...