Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
20 août 2009

ABCDaire Chats!!!

Quelques années avant le scrap, j'ai découvert la broderie aux points comptés.

C'est Brigitte, la maman de Christophe qui m'a initiée...

Et voici ma première broderie, réalisée en septembre 1998,

à l'aide du magazine Ouvrages Broderie...

DSCF8172

Bien évidemment, avec des chats...

De là est née une passion,

et étudiante à l'époque, j'ai beaucoup brodé dans les transports en commun...

pour aller à la Fac de St Denis, puis à celle de Cergy Pontoise,

ainsi que durant mes week-end passés à Caen, chez les parents de Christophe...

Puis le temps est passé et comme pour le scrap,

les filles sont arrivées et me laissent peu de temps...

Je vous montrerez de temps en temps mes anciennes réalisations,

juste le temps de tout prendre en photo, il y en plein chez papa et maman...

Publicité
Commentaires
E
Quelle patience c'est vraiment très beau...
Répondre
M
SUPERBE<br /> Mama du site Sirpriz
Répondre
B
Moi aussi , j'ai fait de la broderie avant le scrap, c'était l'époque où j'étais en congé parental et avais un peu plus de temps !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité