Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Bon Anniversaire!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de maman,

et nous sommes dans les Pyrénées...

Je lui ai réalisé:

  • une petite carte, à l'aide d'un Sketch de Vénitienne,

sur La Compagnie des Elfes...

Et voici ma réalisation...

DSCF8448

  • Un mini partout préparé, avec le tuto de Manou,

Du rose et encore du rose, des tampons Florilèges, des paillettes,

et des photos des Miss en vacances, "le tour est joué"...

DSCF8377

Dommage que le tampon soit au singulier,

moi, j'en ai trois des princesses, il me faudrait des "S"!!!

DSCF8378

DSCF8379

DSCF8380

DSCF8381

  • Un sachet brodé avec un "M" pour Marité,

rempli avec de la lavande du jardin...

Bon Anniversaire...

DSCF8393

Publicité
Commentaires
J
whaouh !! j'adOOOre ta carte !!! et ton mini porte feuille est super réussi !! bravo !!
Répondre
V
Vraiment très joli !!!<br /> Bravo à toi et merci<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore ta carte faite pour le challenge avec le sketch de venitienne!<br /> Moi aussii j'en ai fait une... c'est cool elles sont toutes différentes...<br /> scrapamitiés
Répondre
B
Superbe ton mini !
Répondre
E
Trop beau je pense qu'elle va être contente...A demain
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité