Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
4 juin 2011

C comme Complices!!!

Voici une petite page avec une photo des filles,

que j'adore particulièrement...

J'ai eu envie de faire un album sur Nous de A à Z,

cette page sera donc celle du C comme Complices...

Je l'ai réalisée d'après un Sketch de Scrapidées...

DSCF5324

quelques détails...

DSCF5326

Qu'en pensez vous ???

Moi je l'aime beaucoup, style assez clean,

avec mes embellissements favoris :

Masking Tape, Boutons et Broderie Dame de Kit...

 

Publicité
Commentaires
M
c'est beau comme tout
Répondre
T
Trop belle! J'adore le combo que tu as utilisé.
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs pètent bien :) et les petits bidules dame de pique sont très très sympa !<br /> aller 2 lettres plus que 24 ;)
Répondre
N
c'est trop mimie<br /> génial comme idee<br /> gros bisous
Répondre
E
Elles sont adorables et je trouve vraiment sympa ton idée d'album de A à Z!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité