Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Trop de la Balle!!!

Bonjour tout le monde...

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires,

sur mon dernier post, concernant mes débuts en scrap...

Je profite de la sieste des filles et avant de partir pour la danse,

pour faire quelques posts...

Tout d'abord des nouvelles de notre dernière arrivée,

Grenade qui a bien grandi...

Trop de la balle ce reste de petit suisse!!! Mdr

Un véritable chat de cirque!!!

DSCF7322

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi !
Répondre
T
J'adore! Ah les chats! Je craque. D'ici que je vienne, elle aura bien changé.
Répondre
M
mdr j'adore elle est trop mignonne !! je viens bientot la voir en vrai!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité