Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
14 juin 2015

Des Cartes d'Anniversaire!!!

Bonjour Tout le Monde!!!

Ce matin, ici c'est un peu la course...

Les filles sont impatientes

de nous révéler leurs jolies chorégraphies de danse...

De retour avec un peu de scrap...

Des cartes et des kdo reçus pour mon anniversaire...

Une carte violette et ses découpes papillons de mon amie Beceva...

IMG_4448

IMG_4449

Une autre carte avec son petit moulin de mon amie Mélie...

P6100073

P6100074

Une dernière, reçue de mon amie Armelle (qui n'a pas de Blog)...

P6100075

P6100076

Et voici les kdo scrap que ma belle soeur m'a offert...

Du scrap et des coloriages en perspective!!!

IMG_4525

Enfin, je vous montre aussi les jolis kdo,

que les filles m'ont offerts pour la Fête des Mamans...

P6100072

Bonne Journée!!!

Publicité
Commentaires
V
tu as été gâté ! super !<br /> <br /> avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> cette année je ne trouverai pas le temps je pense de te faire une carte, désolée...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De beaux cadeaux reçus ! Et les cartes des filles sont vraiment très belles. De futures scrappeuses.
Répondre
B
Les cartees de Mélie et d'Armelle sont très douces et celles des filles trop mignonnes avec leurs bouquets de coeurs !
Répondre
M
qur de jolies choses !! tu as été gâtée !<br /> <br /> et pense à prendre soin de toi :)<br /> <br /> je t'adore<br /> <br /> des bisous
Répondre
T
oh c'est trop chouette tout ça!!! Bon, ben, en retard (évidemment) bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité