Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
17 juillet 2015

Encore Une Petite Carte Postale...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici encore une petite "Carte Postale"

des Cabanes du Château d'Oléron...

Décidément, j'adore énormément mes photos et ces papiers Toga...

Elle est destinée à une amie qui apprécie beaucoup cette région...

IMG_5313

IMG_5299

IMG_5300

IMG_5301

L'intérieur...

IMG_5304

IMG_5305

IMG_5314

Et le dos...

IMG_5320

Merci à Mélie pour cette découpe fleur d'été...

IMG_5319

IMG_5321

IMG_5318

IMG_5297

Je vous laisse avec cette photo de Fripouille,

prise hier soir pendant que l'on mangeait...

IMG_5285

Je vous souhaite un bon we, une bonne semaine

et de bonnes vacances à ceux qui partent...

Demain, direction le Zoo de Beauval,

où il tarde aux filles de découvrir Pandas et Koalas...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'association des petits papillons sur la découpe fleur.
Répondre
M
Belles escapades au zoo qui est magnifique. Clementine va avoir mal aux pieds avec ces chaussures trop justes ! Xavier est prés de vous dune du pila puis ile d'Oléron .Bon séjour Grosses bises à tous .
Répondre
T
Très jolie et légère avec ces fines découpes et les papillons. j'aime beaucoup! Ah les chaussures trop grandes, ils le font tous, lol!
Répondre
M
Encore une jolie version !!<br /> <br /> Melle Clem est pressée de grandir en pointure on dirait...
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité