Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
3 août 2015

De Retour de Vacances...

Coucou Tout le Monde...

Les vacances sont finies,

mon homme a repris le chemin du boulot ce matin...

Nous sommes partis une petite semaine en Touraine...

Et voilà, comment nous avons retrouvé Toyo à notre retour...

P7260001

Heureusement, Papa et Maman étaient là pour garder mes chats...

Ils ont vite compris que quelque chose n'aillait pas,

quand mon Gros Matou a voulu mordre papa... (ça ne lui ressemble pas...)

...et qu'il ne mangeait plus...

Le dimanche soir, avec un voisin,

ils ont vu que son oeil droit était fermé et coulait...

Lundi matin, direction le vétérinaire...

Très mauvais pronostic pour son oeil, il s'est pris un coup de griffes,

l'oeil est infecté, opaque... ce n'est pas beau du tout...

Il passera 5 jours en pension chez le véto pendant notre absence...

Puis, nous l'avons récupéré et passons nos journées à lui mettre :

11 fois des gouttes par jour et de la pommade le soir...

et à lui donner des antibio le matin...

Avec tout ça la vétérinaire est maintenant plus positive,

2ème contrôle demain...

Mais, il est passé à 2 doigts de perdre son oeil...

Il passe son temps à dormir, se laisse soigner...

P8030061

P8030062

Il est enfermé dans la maison, interdiction de sortir...

En plus, je lui ai découvert une boule au ventre,

donc opération très prochainement...

Encore Merci à Papa et Maman de s'être occupé de mon Gros Matou!!!

Bonne Après Midi!!!

A très vite avec des photos du Zoo de Beauval...

Et avec du Scrap, enfin je m'y remets!!!

Publicité
Commentaires
A
Pauvre Toyo, j'espère que maintenant tu vas mieux.
Répondre
M
Pas de chance avec notre Toyo,le pauvre mais il est bien soigné tout doit rentrer dans l'ordre dans quelques semaines .Heureusement que tes parents étaient là.On prendra des nouvelles .bises à tous.
Répondre
J
Pauvre toyo, l'est si gentil, heureusement vous le soignez bien !
Répondre
T
Pauvre gros minou!
Répondre
B
Ah voilà des nouvelles encourageantes de Toyo !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité