Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
12 mars 2010

Petit Minou!!!

Je vous ai dit que je vous raconterai les malheurs de mon petit Echo...
Voici déjà en image...

DSCF1305

En fait il s'est casé le genou,
(certains savent comment, je ne m'étendrai pas ici sur les détails),
il a donc été opéré, a maintenant 2 broches et un méga pansement...
Cela fait une semaine, encore 1 avec le pansement ...
... et 2 encore après à vivre dans notre cabine de douche...
(on ne peut plus se laver!!! Mdr heureusement, il y a 1 2ème SDB!!!)
Il doit être confiné pour ne pas marcher ni sauter, c'est le seul endroit que j'ai trouvé...
Sauf que cette douche est dans notre chambre et qu'il miaule la nuit...
Super pour dormir!!!
En bref et pour la petite histoire...
Toyo a passé aussi 3 semaines dans cette douche en mars 2005,
après s'être déboité la tête du fémur de la hanche, on ne sait comment...

Publicité
Commentaires
L
Le pauvre petit minou!!! J'ai de la peine pour lui!!!!<br /> grosses bizzzzz
Répondre
T
Rien que de le voir, j'ai mal! Et puis, bonjour les nuits, quand c'est pas les enfants, c'est le chat!!! Quelle vie!
Répondre
J
et bien !!!!! quand je dis que tu pourrais vendre tes anecdotes ou écrire un bouquin !!!!!<br /> pauvre tit minou !! et pauvre de vous !!! lol<br /> allez, courage à vous tous !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité