Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 718
Derniers commentaires
22 mars 2010

Semainier S10 Gros Bobo!!!

Un petit coucou pour vous montrer aujourd'hui,
ma page réalisée pour la semaine 10 (j'en ai 7 en retard, mais bon...),
j'ai choisi une photo de mon minou...
Qui a été réopéré vendredi dernier car l'os avait glissé,
du coup, il est en pension pour 15 jours chez le véto,
il ne doit pas bouger du tout du tout...
Enfin, voici une page avec une photo du 12 mars, avec son méga pansement...

DSCF1344

Toujours mon fil conducteur Kraft, Tag pour le journaling et Titre S...
J'ai abimé, déchiré et agrafé mes papiers, pour montrer le côté "cassé"...
J'ai utilisé 1 pansement de Garfield (Louise dit que ça guérit plus vite),
et j'ai mis 1 perle de pluie goutte, 3 brads et 2 tampons dont un colorié à la distress...

Alors qu'en pensez vous??? Moi elle me plaît...

Publicité
Commentaires
T
La larme est trop rigolote, et ton côté raffistolé va très bien dans ton sujet. Ta page est super! Bravo! J'aime aussi les papiers que tu as choisis.
Répondre
B
J'adore les agrafes et le côté "réparé" ainsi que la goutte de pluie !
Répondre
J
trop bien ta page ! surtout raffistolée comme ça de partout !! lol bravo !!<br /> bon rétablissement à ton chat !!
Répondre
S
oh le pauvre !!! elle est superbe ta page!!! j'adooore
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité